Fête de l’école


La fête de l’école d’Evegnée de ce 12 mai a été un succès !

Que de monde !

Les enfants s’amusaient au travers d’attractions attrayantes, que ce soit la traditionnelle pêche aux canards, le jeu de PUISSANCE 4 géant ou encore dans le château gonflable, élément essentiel d’amusement pour petits et grands.

Cette année, nous avons eu, comme attraction « extraordinaire », la venue d’un peintre des rues, un peintre qui a relevé le défi de décorer notre préau tout en expliquant son art aux enfants ! Quelle réussite !

La journée a aussi été émaillée de divers ateliers d’initiation (impro, théâtre, percussions) qui ont enthousiasmé nos jeunes amateurs et qui étaient animées par des professionnels aussi créatifs que compétents.

Les adultes n’ont pas été oubliés puisqu’un magicien close-up passait dans les tables pour impressionner par ses tours de passe-passe incroyables pendant que notre professeur de psychomotricité entrainait quelques volontaires pour un cours de zumba.

Une journée ensoleillée, une superbe journée où nous avons pu non seulement accueillir les parents et leurs enfants venus nombreux, mais aussi un couple mythique qui nous a déjà fait l’honneur de venir : Mickey et Minnie.

Chaque enfant qui le désirait a été photographié avec eux et les photos sont disponibles auprès de la directrice de l’école.

L’école communale d’Evegnée est fière d’avoir eu autant de succès lors de cette journée de fête  et remercie tous les bénévoles ainsi que toutes les personnes présentes ! 

Pour l’équipe éducative

Madame Schenk